Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit
Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit
Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit
Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit

FINIS

Finis Goggle Smart Starter Kit

SKU: TR-30302-WB

$328.99 Regular price
Color
Size

The Smart Goggle, Powered by Ciye™, is designed to help swimmers improve and meet their fitness goals. The in-goggle display and activity tracker gives real-time feedback to help you track your distance and time allowing you to get the most out of your swim. Once you’re out of the water, the app provides in-depth analysis of your workouts, logs your history, and allows you to connect with friends and fitness apps.

  • DIGITAL DISPLAY: The digital display allows swimmers to track laps, splits, time, and rest in the corner of your eye. A customizable view enables swimmers to adjust the display based on optical needs.
  • ACTIVITY TRACKING: No more watches–Smart Coach automatically tracks laps, distance, stroke count, stroke type, calories, and more
  • CIYE™ SWIM APP: The Ciye™ app lets you review in-depth analytics, customize your Smart Coach digital display, and share your workouts with friends and fitness apps, like Strava. Available through the Apple Store or Google Play
  • INTERCHANGEABLE SMART COACH: The Smart Coach module can be inserted and removed from the goggle lens for easy and affordable goggle replacement
  • IN THE BOX: This kit includes: goggles, Smart Coach module, magnetic USB charging cable, and six adjustable nose bridges

You may also like

Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit
Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit
Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit
Finis Lunette Smart Starter Kit||Finis Goggle Smart Starter Kit

FINIS

Finis Lunette Smart Starter Kit

SKU: TR-30302-WB

$328.99 Prix régulier
Couleur
Taille

Le Smart Goggle, Powered by Ciye™, est conçu pour aider les nageurs à améliorer et à atteindre leurs objectifs de forme physique. L'écran intégré au masque et le tracker d'activité donnent un retour en temps réel pour vous aider à suivre votre distance et votre temps vous permettant de tirer le meilleur parti de votre nage. Une fois que vous êtes hors de l'eau, l'application fournit une analyse approfondie de vos séances d'entraînement, enregistre votre historique et vous permet de vous connecter avec vos amis et des applications de fitness.

AFFICHAGE NUMÉRIQUE : l'affichage numérique permet aux nageurs de suivre les tours, les écarts, le temps et le repos du coin de l'œil. Une vue personnalisable permet aux nageurs de régler l'affichage en fonction des besoins optiques.
SUIVI DE L'ACTIVITÉ : plus besoin de montres - Smart Coach suit automatiquement les tours, la distance, le nombre de coups, le type de coup, les calories, et plus encore.
CIYE™ SWIM APP : L'application Ciye™ vous permet de consulter des analyses approfondies, de personnaliser l'affichage numérique de votre Smart Coach et de partager vos entraînements avec vos amis et des applications de fitness, comme Strava. Disponible sur l'Apple Store ou Google Play
SMART COACH INTERCHANGEABLE : Le module Smart Coach peut être inséré et retiré de l'objectif des lunettes pour un remplacement facile et abordable des lunettes.
DANS LA BOÎTE : Ce kit comprend : des lunettes, le module Smart Coach, un câble de charge USB magnétique et six plaquettes de nez réglables.

Vous pourriez aussi aimer